About


Sur ce blog, je partage avec vous des petits bouts lifestyle, beauté, bien-être et coups de coeur en tout genre, le tout empreint d'une valeur importante : de la bienveillance.
Je suis une rêveuse, avec un amour pour le monde. A travers mes pensées, mes inspirations, je vous emmène avec moi au gré de mes écrits, de mes lectures, de mes passions ; autour de la cuisine et d'autres petits bonheurs, je vous invite à profiter de chaque instants et plaisirs de la vie. Bienvenue dans ce véritable "sac de femme", où derrière cet aspect fourre-tout se cache un petit nid de douceur, où il fait bon s'arrêter et discuter de tout, pour rendre chaque moment unique et important.

Qui suis-je derrière l'écran ?
Mon petit nom à moi, c'est Jade, j'ai 26 ans, amoureuse de la vie, accro au rouge à lèvres et exactement la même que sur le blog ! Je mets un point d'honneur à être comme la bonne copine à qui on demande conseil, qui vous encourage, vous rebooste et surtout, aime partager sur à peu près tous les sujets qui me touchent. Je vous fais part de mes ressentis en ayant un but simple mais principal : vous aider à faire une pause dans ce monde où tout va (beaucoup) trop vite.

J’aime les choses simples : dormir, manger, et ah, encore dormir ! Je ne plaisante qu’à moitié, mon panel de choses à aimer étant quand même plus vaste (même si j’adore les deux mentionnés), et je vous laisserai le temps de les découvrir. Mais si je devais en citer quelques-unes, je dirais que je suis une passionnée du bien-être (devenu mon métier), des choses simples du quotidien. J’aime passer du temps auprès de ceux que j’aime, savourer une crêpe sous un plaid réconfortant, écouter le bruit des vagues et de la pluie qui cogne sur les carreaux. Je voue un amour inconditionnel au chocolat et aux bougies, qu’elles soient parfumées ou non. J’aime la musique mais aussi les moments de silence. J’aime prendre le temps, même quand il vient à manquer, et j’ai ce besoin de me sentir utile, celui-là même qui m’a poussé à ouvrir ce blog pour, peut-être, l’être pour vous…

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je lis vos commentaires avec grand plaisir, n'hésitez pas à me faire un retour ; rien de plus simple, tout le monde peut participer :-)
Je vous dis à bientôt !